Follow by Email

16 avril 2010

Grand jeu-concours Le Worldshaker !


JEU-CONCOURS LE WORLDSHAKER
organisé par le site steampunk-fr.com et les éditions hélium !
Gagnez un exemplaire du livre de Richard Harland, Le Worldshaker,
en répondant aux questions suivantes.

Où vit Richard Harland ?
Aux États-Unis
En Angleterre
En Australie

Qu'est-ce que le Worldshaker ?
Un zeppelin
Un bateau à voile
Un mégalonef

Comment s'appelle la caste des miséreux ?
Les Immondes
Les Indésirables
Les Rampants

Les vingt premiers joueurs qui donneront les trois bonnes réponses recevront le roman.

Les réponses sont à envoyer à Worldshaker@steampunk.fr
Allez visiter la page Worldshaker sur le site steampunk-fr ou partez à la recherche des nombreux indices sur facebook !
A vous de jouer !

2 commentaires:

  1. Bonjour

    Je viens d'avoir la surprise de trouver le livre dans ma boîte aux lettres.
    Merci beaucoup !!!
    je suis ravie d'avoir gagné.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi , surprise dans ma boite-aux-lettres ce matin ! merci bcp :)

    RépondreSupprimer