Follow by Email

21 juillet 2010

Les Animaux en maillot

36 cartes, 2 dés, 6 familles d’animaux, 6 couleurs de maillots... 5 jeux farfelus pour s’amuser avec les animaux et leurs maillots !

Que fait-on avec six familles d’animaux – celles des six ours, des six ânes, des six rhinocéros, des six hippopotames, des six sangliers et des six éléphants, qui portent tous des maillots ?
On joue ! à se débarrasser de ses cartes le plus vite possible, à réunir tous les maillots d’un même animal, à les mettre en rang deux par deux pour la piscine, à gagner le plus grand nombre de cartes (le plus vite possible), ou à être le plus rapide à taper sur la carte !
Cinq jeux pour les plus petits, qui favorisent l’observation et la vitesse de réaction.

Les Animaux en maillot

Delphine La Sardine et Janik Coat

36 pièces, 2 dés (couleurs + animaux) , 16 x 21 cm

BOÎTE-JEU, à partir de 3 ans

PPV: 14,50 €

EAN : 9782358510295

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    orthophoniste, j'ai découvert ce jeu grâce à une super bibliothécaire. Depuis, je l'utilise très souvent, et avec un grand plaisir partagé, avec mes petits patients. Je le trouve beau, pratique, drôle et adaptable facilement (et oui, il contient nettement plus que 5 jeux seulement quand on cherche bien!). Je l'ai même offert à mon neveu et il se régale à y jouer en famille. Je lorgne maintenant sur les autres coffrets de jeux et je viens de découvrir les livres... Je sens que l'année va être riche en découvertes ! merci pour la qualité de votre travail. Bien cordialement, Marion.

    RépondreSupprimer