Follow by Email

3 août 2010

La rentrée chez Hélium sera...

... rythmée, comme Les 10 P’tits pingouins, un pop-up de Jean-Luc Fromental et Joëlle Jolivet



Un peu noire, mais très, très tendre, comme l’humour de l’album Adieu Chaussette ! de Benjamin Chaud


Étourdissante, comme le carrousel en mouvement de Gérard Lo Monaco, le Magique Circus Tour

Joueuse, comme Le Chevalier Courage de Delphine Chedru

Dance, comme la fabuleuse histoire de Joseph dans Pas de Pitié pour les baskets, écrite par Joy Sorman et illustrée par Olivier Tallec
Généreuse, comme J’aime les autres de Françoize Boucher

Jamais adulte, comme Marshmalone, le récit autobiographique illustré de Lolita Séchan
Novatrice, comme l’album Tout toute seule datant de 1963 qui combina photo et illustrations, par le génial William Wondriska
Feutrée, comme Il n’est jamais trop tard, le premier livre de l’artiste Camilla Engman, sur un texte de Giovanna Zoboli
Aligné à gauche
Explosive, comme Jacotte, le journal d’un nouveau personnage inventé par Géraldine Collet et Estelle Billon-Spagnol

Et cousue main, comme Le Grand amour de Polina Petrouchina et Gala Marina.
Bon mois d'août !

5 commentaires:

  1. Félicitations pour tous ces beaux livres á paraitre! ;)
    Je suis trop fiére de mes amies qui se figurent dans ce post.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les penguins... trop sympa!

    RépondreSupprimer
  3. fière aussi de voir une copine en bonne place ! Bravo pour ces parutions alléchantes !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de faire mon choix parmi toutes ces nouveautés!!

    RépondreSupprimer
  5. waouh, ben j'ai hâte de voir tout ça en librairie !

    RépondreSupprimer