Follow by Email

12 septembre 2011

Compte avec moi






Un livre pour compter jusqu’à 5 





Dis-moi, petit oiseau, dis-moi ce que tu vois ? 
Je vois un oiseau qui siffle dans l’arbre là-bas… — un 
je vois deux oiseaux qui chantent dans l’arbre là-bas — un deux… 


Imaginé par le fameux DwellStudio, un joli livre cartonné à destination des plus petits pour apprendre à compter jusqu’à 5. 

Alliant un design d’une élégante simplicité à une fabrication raffinée (des vernis sélectifs parcourent les pages), ce livre propose une lecture tactile autant que ludique, animée par un texte à la manière d’une comptine, qui joue sur la répétition et le décompte. 
Une grande réussite visuelle, des couleurs douces, une modernité adaptée aux plus petits. 

Compte avec moi 
DwellStudio
12 pages, cartonné, 18,5 x 18,5
À partir de 2 ans 
PPV : 6 €
EAN : 9782358510707

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire