Follow by Email

22 octobre 2011

tip tap, mon imagier interactif : un nouveau petit film !

En librairie le 9 novembre 2011.
tip tap, c'est à partir de 4 ans, et ça, c'est important !





tip tap, mon imagier interactif : un livre-jeu avec un CD-Rom, 
à paraître / paru chez hélium le 9 novembre 2011. 
A partir de 4 ans.
Par Anouck Boisrobert et Louis Rigaud. © hélium, 2011.
Réalisation du film et © : Anouck Boisrobert et Louis Rigaud.
Musique : Fig Leaf Rag - Kevin MacLeod - Scott Joplin
Licensed under Creative Commons "Attribution 3.0"

CD-Rom :
Compatible Mac OS : Mac OS X v10.5 ou v10.6
Compatible PC : Microsoft® XP Professionnel, Edition familiale ou Tablet PC, 
Windows Server® 2003 ou 2008, Windows Vista® Edition familiale Premium, Edition intégrale, Professionnel ou Entreprise ou Windows 7 (y compris les éditions 64 bits)

5 commentaires:

  1. bravo pour cette excellente idée, vivement la parution !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens voir le blog et en lisant les posts, en voyant les nouveautées je dis toujours wahou! Merci pour les photo d'ambiance aussi! Bon boluot dans le bureau! ;)
    Ce livre est tout simplement génial et trés élégant aussi! Cette coupure me plait beaucoup! On va s'amuser avec trés bien!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je viens de faire découvrir ce livre à mon petit garçon de 4 ans 1/2, il adore et fait ses petites scènes et histoire tout seul.
    C'est vraiment une excellente idée.
    Un moment génial pour l'enfant et les parents, que du plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Ce livre CD est une réponse pour ma fille de 5 ans qui est en classe double Moyenne-grande section de maternelle et qui veut apprendre comme les grands.
    Son frère de 7 ans et demi, dessinateur dans l'âme, joue également avec.
    Si le même concept existait pour l'initiation en anglais, je serais preneuse.
    Tout simplement merci.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je viens de decouvrir ce cd rom et c'est vraiment bien, en plus il est compatible sur Mac. Ma fille etant plus reticente avec les chiffres je me demandais s'il existe la meme chose pour apprendre a compter ?

    RépondreSupprimer