Follow by Email

16 janvier 2014

Concours Je n'ai pas fait mes devoirs parce que...



À l'occasion de la parution de l'album Je n'ai pas fait mes devoirs parce que...de Davide Cali et Benjamin Chaud, un concours s'impose (ouvert aussi bien aux petits qu'aux grands ) !
Nous sommes curieuses. 
Nous aimerions savoir quelle est / quelle était ton excuse lorsque tu n'as / n'avais pas fait tes devoirs ?

Une maîtresse qui te fait trembler, la sueur commence à perler sur ton front, tu te rétrécis sur ta chaise en pensant que si tu regardes ailleurs, c'est bon, elle ne te verra pas. 
Et là, la question fuse et tu restes muet comme une carpe. 

"Et quelle est ton excuse ? "

"Parce que le sirop pour la toux que m'a prescrit le médecin m'a fait un drôle d'effet". 
"Parce que j'ai dû assister à l'enterrement de mon chat". 
"Parce que nous avons eu un gros problème avec des plantes carnivores". 

Ça, ce sont les excuses de Benjamin Chaud et Davide Cali. Et la tienne ? 
Dessine ton excuse la plus drôle, la plus loufoque, et gagne un exemplaire dédicacé de Je n'ai pas fait mes devoirs parce que... !

Toutes les excuses seront postées sur le Tumblr créé spécialement pour l'événement : 
http://jenaipasfaitmesdevoirshelium.tumblr.com/

Pour participer, envoie ton dessin scanné à cette adresse : 
info@helium-editions.fr avec, dans l'objet du mail, "concours devoirs" ou par courrier à : 
Éditions hélium - concours devoirs 
18 rue Séguier - 75006 Paris

Bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire