Follow by Email

11 mai 2016

Tu fais quoi ?










Un pop-up où les oiseaux pavanent, découvrent, s’étonnent, se jettent à l’eau... comme les enfants ! avec des tirettes, des rabats et de jolies surprises ! 

Tu fais quoi ? 
On danse, je plonge, je range, je tambourine... je prends mon envol ! 

Des actions du quotidien des enfants détournées par les oiseaux, dans leurs milieux naturels : un vrai régal ! Illustrations dans une gamme de couleurs aussi variée que les plumages de nos petits personnages, oiseaux aussi exotiques (paon, flamants roses) que familiers (poule, hibou...).

À travers de véritables trouvailles visuelles et un humour tout en finesse, on s’extasiera de la délicatesse des oiseaux, mis en valeur par des animations toujours plus subtiles et éblouissantes ! 

En librairie le 11 mai 2016 
16 pages / relié / 15 x 18 cm 
EAN : 9782330060312 / 12,50

Olivia Cosneau a fait ses études aux Beaux-Arts. Depuis, elle est illustratrice jeunesse, et fait à l’occasion du dessin textile ou des illustrations pour la ville de Nantes. 

Bernard Duisit, ingénieur papier, a collaboré, entre autres, au pop-up 10 P’tits Pingouins de Joëlle Jolivet et Jean-Luc Fromental. Il travaille sur tous les petits pop-up hélium. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire